Pistolet TT 33 Tokarev neutra!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pistolet TT 33 Tokarev neutra!

Message  RAPH94 le Jeu 3 Sep - 2:56

Bonsoir,
je vous présente mon pistolet TT33 Tokarev neutra Allemande Twisted Evil .
Il est daté de 1943 et a été rebronzé avant le stockage long durée par les Russes.
Il est accompagné de sont étui, ses deux chargeurs et sa baguette de nettoyage.
Place aux photos Cool :

Voilà, pour avoir déjà tiré avec un TT33, c'est une arme robuste, précise et agréable au tir.
Si il me restait une détention je ne dirai pas non Sad .
L'armement Russe n'est pas chère en ce moment, il faut profiter Wink .
D'ailleurs je ne serai pas contre un petit FM DP28, donc si quelqu'un à 600 euros de trop Very Happy .

@+

RAPH94

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pistolet TT 33 Tokarev neutra!

Message  Invité le Jeu 3 Sep - 3:58

Heuuuuu il me semble scratch ......que t'es pas obligé de mettre 600 à 700 roros comme avant pour les DP28 au joli camembert mode ovni lol! .........fais un tour du côté de " l'île des mangeurs de fish & chips" geek et de rosbeef à la menthe :Down: et tu verras :gummie4:

Unstrut What a Face

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 3 Sep - 4:05

La preuve cheers :

http://www.dandbmilitaria.com/russian-dp-28-1508-p.asp

allez 400 euros maxi avec les frais de port with insurance and deactivated weapon certificat affraid rabbit

Unstrut What a Face

Invité
Invité

Message  RAPH94 le Jeu 3 Sep - 14:28

Oui pas mal le lien,le souci, c'est les douanes car si il tombe sur ton colis à la poste Neutral .
Perso je n'est pas envie de passer des années au tribunal pour prouver que mon arme neutra en angleterre est OK en France.
C'est le tarif si les douanes tombe sur le colis, saisie du matos et petite visite domiciliaire à 06h00 tapante Evil or Very Mad .
Etant de la partie de temps en temps Laughing , je peux vous dire que le matin 06H les gens ont une drôle de tête quant ils ouvrent leur porte aux force de l'ordre Laughing et encore plus quant il ne l'ouvre pas lol! .
Il est vrai que c'est tentant quand même Wink et que cela prouve qu'en France les armuriers nous prennent pour des vaches à lait car il n'y a aucun doute que l'importateur Français de toutes ces armes Russe les touches au même prix que les Anglais Suspect .

Cherchez l'erreur silent .

@+ merci Wink

RAPH94

Message  Invité le Jeu 3 Sep - 17:30

De rien , celà dit quel passage de douane ?.......... Suspect scratch ............L'Île de Nelson est dans la communauté européenne ........donc neutra valide en France quoiqu'il puisse se dire sur certains fofo Evil or Very Mad No ..................de plus la neutra Anglaise est parmis la plus stricte et sévère................ coupe en biais de la culasse, canon tronçonné dans la longueur plus soudure d'une barre dans l'axe et désormais canon soudé dans le manchon refroidisseur...................la seule dangérosité de la bête réside dans sa persistance à vouloir lol! te tomber sur les arpions lol!

Les services compétents de l'Etat font parfois de bourdes....c'est vrai mais au simple rappel des lois...............ils reposent le joujou dans son ratelier..à moins que des vilaines Shocked choses pas bien trainent dans les parages No .............mais là nous ne sommes plus dans la collection mais l'inconscience Suspect

Il se disait la même chose pour le BKA comme ton Tokarev Very Happy Kamarad :gummie4: ...................poinçon lol!

Unstrut What a Face

Invité
Invité

Message  Puma91 le Jeu 3 Sep - 17:38

Bonjour,

Ils ont pas lézinés pour faire des trous dans le canon..... un seul aurai suffit

Cdt

Puma91
Admin

Message  RAPH94 le Jeu 3 Sep - 17:47

lol! j'ai gardé l'adresse Wink

@+ lol!

RAPH94

Message  RAPH94 le Jeu 3 Sep - 18:03

Pour le TT33, je l'ai acheté à un marchand Français et il n'a pas passé la frontière Wink .
C'est juste pour cela que je me tâte pour l'achat en Angleterre, car même si je suis d'accord sur le principe de la neutralisation Anglaise reconnue en France, le décret de loi n'est toujours pas paru au JO enfin cela est un autre débat dans lequel je ne veux pas entrer Wink .

Je pense me faire quand même plaisir un de ces jours Wink

@+

RAPH94

Message  Invité le Jeu 3 Sep - 18:28

Puma91 a écrit:Bonjour,

Ils ont pas lézinés pour faire des trous dans le canon..... un seul aurai suffit

Cdt

Vi vi c''est ce qu'on appèle la flûte Autrichienne lol! :TUT8: .........si tu voyais les canons de MG :Gummie22: ..........Gruyère-land

Unstrut la flûte enchantée :Tut15: :jesuisdehors: What a Face

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 3 Sep - 22:18

salut
très belle pièce.
je vois qu'il ya un debat sympa sur la neutra, comme dit Unstrut le parlement européen a légiferé sur le sujet, et il doit y avoir une reconnaissance mutuelle des procedés de neutra pour les pays de l'UE. Cette loi qui ne rapporte aucune tune au gvt francais n'a pas encore été retranscrite dans notre droit.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut