Pistolet TT 33 Tokarev neutra!
Collections WW2 :: RUSSIE :: Armement
Page 1 sur 1 • Partager •
Pistolet TT 33 Tokarev neutra!
Bonsoir,
je vous présente mon pistolet TT33 Tokarev neutra Allemande
.
Il est daté de 1943 et a été rebronzé avant le stockage long durée par les Russes.
Il est accompagné de sont étui, ses deux chargeurs et sa baguette de nettoyage.
Place aux photos
:

Voilà, pour avoir déjà tiré avec un TT33, c'est une arme robuste, précise et agréable au tir.
Si il me restait une détention je ne dirai pas non
.
L'armement Russe n'est pas chère en ce moment, il faut profiter
.
D'ailleurs je ne serai pas contre un petit FM DP28, donc si quelqu'un à 600 euros de trop
.
@+
je vous présente mon pistolet TT33 Tokarev neutra Allemande
Il est daté de 1943 et a été rebronzé avant le stockage long durée par les Russes.
Il est accompagné de sont étui, ses deux chargeurs et sa baguette de nettoyage.
Place aux photos

Voilà, pour avoir déjà tiré avec un TT33, c'est une arme robuste, précise et agréable au tir.
Si il me restait une détention je ne dirai pas non
L'armement Russe n'est pas chère en ce moment, il faut profiter
D'ailleurs je ne serai pas contre un petit FM DP28, donc si quelqu'un à 600 euros de trop
@+

RAPH94- Messages: 89
Re: Pistolet TT 33 Tokarev neutra!
Heuuuuu il me semble
......que t'es pas obligé de mettre 600 à 700 roros comme avant pour les DP28 au joli camembert mode ovni
.........fais un tour du côté de " l'île des mangeurs de fish & chips"
et de rosbeef à la menthe :Down: et tu verras :gummie4:
Unstrut
.........fais un tour du côté de " l'île des mangeurs de fish & chips" Unstrut

Invité- Invité
La preuve
:
http://www.dandbmilitaria.com/russian-dp-28-1508-p.asp
allez 400 euros maxi avec les frais de port with insurance and deactivated weapon certificat
Unstrut
http://www.dandbmilitaria.com/russian-dp-28-1508-p.asp
allez 400 euros maxi avec les frais de port with insurance and deactivated weapon certificat
Unstrut

Invité- Invité
Oui pas mal le lien,le souci, c'est les douanes car si il tombe sur ton colis à la poste
.
Perso je n'est pas envie de passer des années au tribunal pour prouver que mon arme neutra en angleterre est OK en France.
C'est le tarif si les douanes tombe sur le colis, saisie du matos et petite visite domiciliaire à 06h00 tapante
.
Etant de la partie de temps en temps
, je peux vous dire que le matin 06H les gens ont une drôle de tête quant ils ouvrent leur porte aux force de l'ordre
et encore plus quant il ne l'ouvre pas
.
Il est vrai que c'est tentant quand même
et que cela prouve qu'en France les armuriers nous prennent pour des vaches à lait car il n'y a aucun doute que l'importateur Français de toutes ces armes Russe les touches au même prix que les Anglais
.
Cherchez l'erreur
.
@+ merci
Perso je n'est pas envie de passer des années au tribunal pour prouver que mon arme neutra en angleterre est OK en France.
C'est le tarif si les douanes tombe sur le colis, saisie du matos et petite visite domiciliaire à 06h00 tapante
Etant de la partie de temps en temps
.Il est vrai que c'est tentant quand même
.Cherchez l'erreur
@+ merci

De rien , celà dit quel passage de douane ?..........
............L'Île de Nelson est dans la communauté européenne ........donc neutra valide en France quoiqu'il puisse se dire sur certains fofo
..................de plus la neutra Anglaise est parmis la plus stricte et sévère................ coupe en biais de la culasse, canon tronçonné dans la longueur plus soudure d'une barre dans l'axe et désormais canon soudé dans le manchon refroidisseur...................la seule dangérosité de la bête réside dans sa persistance à vouloir
te tomber sur les arpions 
Les services compétents de l'Etat font parfois de bourdes....c'est vrai mais au simple rappel des lois...............ils reposent le joujou dans son ratelier..à moins que des vilaines
choses pas bien trainent dans les parages
.............mais là nous ne sommes plus dans la collection mais l'inconscience
Il se disait la même chose pour le BKA comme ton Tokarev
Kamarad :gummie4: ...................poinçon
Unstrut
..................de plus la neutra Anglaise est parmis la plus stricte et sévère................ coupe en biais de la culasse, canon tronçonné dans la longueur plus soudure d'une barre dans l'axe et désormais canon soudé dans le manchon refroidisseur...................la seule dangérosité de la bête réside dans sa persistance à vouloir
te tomber sur les arpions 
Les services compétents de l'Etat font parfois de bourdes....c'est vrai mais au simple rappel des lois...............ils reposent le joujou dans son ratelier..à moins que des vilaines
.............mais là nous ne sommes plus dans la collection mais l'inconscience
Il se disait la même chose pour le BKA comme ton Tokarev
Unstrut

Invité- Invité
Bonjour,
Ils ont pas lézinés pour faire des trous dans le canon..... un seul aurai suffit
Cdt
Ils ont pas lézinés pour faire des trous dans le canon..... un seul aurai suffit
Cdt

Puma91- Admin
j'ai gardé l'adresse @+

Pour le TT33, je l'ai acheté à un marchand Français et il n'a pas passé la frontière
.
C'est juste pour cela que je me tâte pour l'achat en Angleterre, car même si je suis d'accord sur le principe de la neutralisation Anglaise reconnue en France, le décret de loi n'est toujours pas paru au JO enfin cela est un autre débat dans lequel je ne veux pas entrer
.
Je pense me faire quand même plaisir un de ces jours
@+
C'est juste pour cela que je me tâte pour l'achat en Angleterre, car même si je suis d'accord sur le principe de la neutralisation Anglaise reconnue en France, le décret de loi n'est toujours pas paru au JO enfin cela est un autre débat dans lequel je ne veux pas entrer
Je pense me faire quand même plaisir un de ces jours
@+

Puma91 a écrit:Bonjour,
Cdt
Vi vi c''est ce qu'on appèle la flûte Autrichienne
:TUT8: .........si tu voyais les canons de MG :Gummie22: ..........Gruyère-landUnstrut la flûte enchantée :Tut15: :jesuisdehors:

Invité- Invité
salut
très belle pièce.
je vois qu'il ya un debat sympa sur la neutra, comme dit Unstrut le parlement européen a légiferé sur le sujet, et il doit y avoir une reconnaissance mutuelle des procedés de neutra pour les pays de l'UE. Cette loi qui ne rapporte aucune tune au gvt francais n'a pas encore été retranscrite dans notre droit.
très belle pièce.
je vois qu'il ya un debat sympa sur la neutra, comme dit Unstrut le parlement européen a légiferé sur le sujet, et il doit y avoir une reconnaissance mutuelle des procedés de neutra pour les pays de l'UE. Cette loi qui ne rapporte aucune tune au gvt francais n'a pas encore été retranscrite dans notre droit.
Invité- Invité