Collections WW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ça faisait longtemps que j'en avais pas rentré

Aller en bas

ça faisait longtemps que j'en avais pas rentré Empty ça faisait longtemps que j'en avais pas rentré

Message  Invité Dim 4 Oct - 22:55

ça faisait longtemps que j'avais pas rentré du japonais alors voila que va poursuivre mon buste..il me tarde un beau casque, mais a pars chez les ricain j'en vois pas....
un sac d'assaut qui se porte autour du corps et un sac a pain. Le ceinturon n'est pas dans la vente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila comment se porte ce modele de sac d'assaut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça faisait longtemps que j'en avais pas rentré Empty Re: ça faisait longtemps que j'en avais pas rentré

Message  Invité Dim 4 Oct - 23:08

Zoliiiiiiiii rabbit ...................mais c'est vrai qu'il vaut mieux acheter aux US ce genre d'article car chez nous point courant et l'intérêt n'est pas vraiment là car la Guerre du Pacifique est souvent séparée de la WW2 dans l'esprit de beaucoups................pourtant des officiers et haut dignitaires du Pays du Soleil Levant rabbit ont bien visité les installations du Mur de l'Atlantique et les zolies batteries côtières du goulet de Brest :gummie4:

Unstrut What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça faisait longtemps que j'en avais pas rentré Empty Re: ça faisait longtemps que j'en avais pas rentré

Message  Invité Dim 4 Oct - 23:12

les japonais ont laissé une trace de leur passage dans un bistrot de Lorient. Ces traces sont soigneusement conservées aujourd'hui... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça faisait longtemps que j'en avais pas rentré Empty Re: ça faisait longtemps que j'en avais pas rentré

Message  Invité Dim 4 Oct - 23:43

Gw43 a écrit:les japonais ont laissé une trace de leur passage dans un bistrot de Lorient. Ces traces sont soigneusement conservées aujourd'hui... Very Happy

?????? Quoi ? ils ont tatoués les fesses de l'ancien patron ? lol! Ou auraient ils eut l'outrecuidance de peindre une gueisha pig affraid au plafond d'un vénérable établissement zingué Lorientais ? drunken lol!

Unstrut from soleil Couchant rabbit What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça faisait longtemps que j'en avais pas rentré Empty Re: ça faisait longtemps que j'en avais pas rentré

Message  Invité Lun 5 Oct - 16:37

y'a un bar à Lorient repère des marins ou les japonais ont gravé des trucs sur les poutres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça faisait longtemps que j'en avais pas rentré Empty Re: ça faisait longtemps que j'en avais pas rentré

Message  Invité Lun 5 Oct - 21:48

Gw43 a écrit:y'a un bar à Lorient repère des marins ou les japonais ont gravé des trucs sur les poutres.

Shocked affraid "N..e ta Mère !" rabbit lol!

Unstrut :deja Dehors: What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça faisait longtemps que j'en avais pas rentré Empty Re: ça faisait longtemps que j'en avais pas rentré

Message  Invité Lun 5 Oct - 22:51

ou peut etre N..... Roosevelt et Churchill lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça faisait longtemps que j'en avais pas rentré Empty Re: ça faisait longtemps que j'en avais pas rentré

Message  Invité Lun 5 Oct - 23:09

Allez je m'y colle:

C'était le bar des officiers du centre de repos de Lager Lemp, près de lorient study

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photo tirée de cet exellent site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Unstrut What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça faisait longtemps que j'en avais pas rentré Empty Interessant

Message  Invité Jeu 22 Oct - 18:37

Je viens de découvrir le forum et les sujets intéressant sont nombreux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça faisait longtemps que j'en avais pas rentré Empty Re: ça faisait longtemps que j'en avais pas rentré

Message  Invité Jeu 22 Oct - 21:22

merci on fait ce qu'on peut cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça faisait longtemps que j'en avais pas rentré Empty Re: ça faisait longtemps que j'en avais pas rentré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum