sten mk 2

sten mk 2

Message  Invité le Sam 26 Déc - 22:40

c est la derniere PM qui me manque et j aimerai avoir votre avis !!http://militaria-ww2.com/Vente/annonce.php?numero=111778

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: sten mk 2

Message  Invité le Sam 26 Déc - 23:02

Salut Very Happy

D'abord Zoyeux Nono za toi santa cheers

Bon alors la sten.....la vache fait cher pour un bout de tôle pale ...mais c'est vrai que c'est hélas la tendance des prix....quoique Suspect scratch
Vérifie que le certificat St Etienne est bien fourni Neutral car je vois le poinçon AN but not the certificat scratch Evil or Very Mad ....autre point......ne serait elle pas repeinte ???? Attendons la grande sagesse de Mister Ggé pour voir silent Laughing

Unstrut What a Face

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 26 Déc - 23:08

joyeux noel a toi aussi !! santa oui comme toi j ai l impression qu elle a été repeinte mais aussi que le chargeur n est pas d origine !! de plus le gravage mk 2 ou plutot le carré a la place est cheloux !!!! et le prix un peu chere c est vrai !!!! mais je galere a en trouver une !!! santa santa santa

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 29 Déc - 20:44

salut
desolé j'arrive tard car elle est vendue, j'etais parti quelques jours
la sten mk2 a 350€ c'est un bon prix, en plus elle est jolie quant a la peinture je sais pas vu qu'elles etaient peintes, si elle sort de stock,elle est superbe en tout cas

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 29 Déc - 20:49

ouai elle a été vendu !!! comme j etais pas sur g pas acheté !!!! dommage !! de toute facon c est pas grave j suis sur un MP 44 !!!!!!! mais 2000 sa fait chere !! j essai de négocié !!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 29 Déc - 21:26

Heuuuu....dis moi en plus en Mp sur cette MP44.... scratch ..et je te dirai Cool

Unstrut What a Face

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé