Collections WW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

le nouveau

2 participants

Aller en bas

le nouveau Empty le nouveau

Message  para_39/45 Lun 20 Aoû - 13:38

Bonjours je m’appelle Justin , j’ai 12 ans je collection le militaria depuis 1 ans donc je débute et si je me suis inscrit sur se forum qui me plait énormément c’est pour connaitre plus le militaria et de lire attentivement tous vos conseille et que je puise mettre des photos de ma petite collection , si je collection le militaria c’est non pour la guerre mais pour l’histoire et la mémoire merci de bien vouloir m’accepter . Neutral J'ai fait une longue démarche avant de poster se message vous me comprenez . Embarassed

Merci d’avoir lu ma présentation para_39/45
para_39/45
para_39/45

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Empty Re: le nouveau

Message  para_39/45 Lun 20 Aoû - 17:43

para_39/45 a écrit:
para_39/45 a écrit:Bonjour je m’appelle Justin , j’ai 12 ans je collection le militaria depuis 1 ans donc je débute et si je me suis inscrit sur se forum qui me plait énormément c’est pour connaitre plus le militaria et de lire attentivement tous vos conseille et que je puise mettre des photos de ma petite collection , si je collection le militaria c’est non pour la guerre mais pour l’histoire et la mémoire merci de bien vouloir m’accepter . Neutral J'ai fait une longue démarche avant de poster se message vous me comprenez . Embarassed

Merci d’avoir lu ma présentation para_39/45
para_39/45
para_39/45

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le nouveau Empty Re: le nouveau

Message  para_39/45 Lun 20 Aoû - 17:43

para_39/45 a écrit: